Vous êtes exploitant(e), organisateur ou organisatrice d'événements,
d'avoir cliqué sur cette page.
Vous avez aménagé et décoré avec soin des locaux, peut-être aussi un espace extérieur. Vous n'avez pas du tout envie que les lieux soient souillés ou dégradés et c'est bien normal.
Vous ne voulez pas non plus, que vos clients soient importunés et vous êtes soucieux de leur sécurité.
Par précaution, vous affichez un logo "chiens interdits".
Il faut admettre que jusqu'à présent, les pictogrammes à votre disposition n'étaient pas nombreux.
Les établissements, qui appliquent déjà une tolérance trouvent difficilement un moyen clair de le faire savoir. Ils se privent de clients, qui évitent l'établissement.
Ils peuvent être apposés à la place ou à côté du sticker existant.
Nous n'attendons pas que votre établissement devienne "dog-friendly", juste de pouvoir accéder à tout ou une partie de vos installations. Il appartient aux maîtres de prévoir l'équipement nécessaire au bien-être de leur chien. Pour lutter contre les vols de chiens, serait-il possible d'envisager un lieu d'attente, près de la caisse ?
Helen KELLER